Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  
L'automne vue de nos terrasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Corinne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:42 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

L'automne vu de nos terrasses coté ouest puis coté est

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:42 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

un mélange de couleurs tout ces arbres ok3
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:44 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

Sous le soleil c'est superbe. Merci Cannelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:53 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

Jolies vues, tu dois être souvent sur ta terrasse ok3
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:24 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

Pas tant que ça ma fanfan car à la belle saison où on pourrait en profiter nous partons nous installer à Thodure. Autrefois oui j'en profitais bien et je fleurissais mais maintenant c'est fini puisque je ne suis pas là pour entretenir . j'ai juste le bas avec ;es rosiers les lys le muguet les jacyntes bref un méli mélo mdr3 M 183 erci
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:35 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

-1 pour la vue sur parking
oups c'est vrai qu-on n'est pas à "Bienvenue chez nous" mdr5 mdr5 mdr5

dois y avoir les levers et des coucher de soleil à prendre en photos oui hehe
ok3 ok3

"j'aimerai juste, à nouveau, goûter à une journée normale " (et ce n'est pas pour demain)
Visiter le site web du posteur
Corinne
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:22 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses Répondre en citant

LOL Robin la vue sur le parking est du coté de nos deux bureau donc ce n'est pas très gênant la vue nature est coté cuisine salon salle à manger et à l'étage notre chambre est aussi coté nature la chambre d'ami est coté parking
henri a fait depuis 27 ans que nous habitons ici des centaines de photos à chaque saison et chaque moment de la journée ! comme toi il est fana de photos et en fait de jolies lui aussi . Merci ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: L'automne vue de nos terrasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Corinne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation