Chez Cannelle Index du Forum Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  
mon petit fils Noa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Quelle tristesse courage ma belle 💛💚💜💙

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:32 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Alors ne dis rien et profite un peu de ce merveilleux bébé avec les photos.
Et puis tu sais Sylvie, les choses changent parfois avec le temps, patience  donc.
Qui sait ce qui se passera entre vous 2, quand il sera un peu plus grand et qu'il comprendra !  bisou2  
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:10 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

merci a tous !
mon fils et venue me voir et il est resté a parlé avec moi 2 heures ! il commence a comprendre que tout ca n'est pas normal ! mais voila il est rentré dans son jeu et pour changé la donne et bien pas facile car elle est impossible et capricieuse ! mais il lui a dit qu'il compter venir avec Noa me voir même si cela lui plaisais pas ! donc j'attend on verra bien !
le pire c'est que Madame et encore enceinte alors la il a était formelle il n'en veut pas et elle doit avorté la semaine prochaine !! comme il dit je suis déjà crevé car elle fait rien il dort pas pratiquement car la nuit c'est aussi lui qui se lève car Noa ne fait toujours pas très bien c'est nuit ! il doit faire les course le ménage etc. alors vous voyer un peu !!!!
Administratrice

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:33 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

c'est une sacrée feignante cette fille !

si ton fils t'amènes Noa ça sera bien, mais tu sais Sylvie, qu'ils n'ont pas droit de ne pas faire voir l'enfant aux grand-parents
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:51 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

je sais bien c'est ce que je lui est dit ! mais bon elle c'est tres bien que j'ai pas de fric et que pour un avocat c'est pas possible !! maline !! et puis pour mon fils je ne ferais pas ca ! je sais bien qu'un jour il en pourras plus et même si l'amour rend aveugle parfois tout n'est plus gérable !!!!
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:37 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Et bien ce que je retiens c'est que les choses bougent favorablement et que même si le chemin est sûrement encore long et bien il ne paraît plus inaccessible c'est déjà réconfortant. Garde le cap ma belle sa méchanceté ne gagnera pas ta patience oui 💚💛
Administratrice

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:02 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

tu peux avoir droit à l'aide judiciaire Sylvie

à mon avis ce n'est pas un couple qui va finir leur vie ensemble
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:26 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

oui cannelle c'est aussi mon avis mon fils en avait mare déjà mais il y a eu Noa et le pire c'est qu’elle essaie encore de le coince en en faisant un autre !! mais bon !!
je suis tres patience certes mais certaines choses ne s'oublie pas ! et noa grandi vite et on a pas profité de c'est moment magic de quand il était bébé !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation