Chez Cannelle Index du Forum

Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  
mon petit fils Noa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêveuse
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:16 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Comme je te comprends Sylvie.. Je vis un peu la même chose.. avec mon fils et ma petite JAde
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 14:37 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

et oui Fanfan je suis très patiente ! et de toute façon je déteste e fâché !!
j'aime passionnément

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 20:00 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Trop joli bébé, Sylvie, heureusement que tu peux en profiter, il est costaud pour ses 2 mois 1/2

Un problème sans solution est un problème mal posé.
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:11 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

non collette justement j'en profite pas du tout j'ai pas le droit de le voir du tout ! on m'envoie une photo par mois !! grrrrr il a 7 mois aujourd'hui et je l'es vue que 3 fois au debut et la depuis octobre c'est fini elle veut pas qu'on le voit !! alors pas grave je vais peut etre vous choque mais comme je le connais pas vraiment il me manque pas du tout !! c'est dommage c'est tout !
je remet la dernier photo du mois

Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 15:27 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

il est trognon clin et ses parents sont toujours aussi cons ! doigtenbas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 16:22 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

dommage triste
plus tard il regretteront grr

"j'aimerai juste, à nouveau, goûter à une journée normale " (et ce n'est pas pour demain)
Visiter le site web du posteur
Corinne
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:06 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Il est vraiment adorable mais je suis scandalisée et peinée par leur attitude sans compter que les grands parents ont des droits si vous alliez en justice vous auriez un droit de visite accordé c'est la loi
pauvre Sylvie je pense que dans ton cœur tout au fond il y a malgré tout beaucoup de peine et je t'embrasse bien fort
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 11:38 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

et oui beaucoup de regret mais le temps passe et il nous connait pas ! donc on pourras pas crée de vraie lien avec lui hélas ! mon fils vient a la maison tout seul mais je lui en parle meme plus a quoi bon puisque que la miss a décidé qu'il y avait que sa famille qui en profiterais ! c'est sur honnêtement si j'avais de l'argent je prendrais un avocat juste pour la faire ch..... et faire valoir mes droits ! mais bon encore une guerre que je déteste !a noël elle a meme interdit qu'o n lui offre un cadeau !! alors j'en ai fait un juste a mon fils personnel dont elle ne profitera pas ! mais bon !! tout ca me gave ! il est pourtant trop mimi et ni est pour rien ! j'espére qu'il sera pas aussi con que sa mère plus tard !
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 12:37 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

c'est vraiment hallucinant et dommage que ton fils d'une certaine manière cautionne pfffff !
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 14:34 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

oui Corinne ! car si il prend pas son partie la miss et sa famille vont lui pourrir la vie ! lol remarque ils lui pourrissent déjà !! sont déjà du matin au soir chez lui ! comme je lui es dit une fois c'est pas chez toi mais chez eux !! c'est eux qui décide tout ! ca fouille partout ! grr je détesterai une famille pareil ! aussi imposante et mal élevé ! au cun respect pour rien ! de vraie sans gene !
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:42 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

il est trop beau ce petit bonhomme on a envie de le couvrir de bisouilles bisou3 bisou3 bisou1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:53 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

ce qui est fou, c'est que tu n'as pas le droit de le voir et on t'envoie une photo
A croire que c'est fait pour faire "plus mal" encore triste grr

"j'aimerai juste, à nouveau, goûter à une journée normale " (et ce n'est pas pour demain)
Visiter le site web du posteur
Fanfan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:14 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

On dirait qu'il y a des sadiques dans ta famille ma chère Sylvie   triste
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:13 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

comme vous dites car a chaque photo que je reçois ca me fait un peu plus mal ! larmes larmes effectivement il est très beau ! mais si j'ouvre ma bouche pour lui dire cela va encore faire des histoires avec elles !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: mon petit fils Noa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation