Chez Cannelle Index du Forum Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
mon petit fils Noa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:40 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Noa a une semaine

Noa a 1 mois et demi

et la a 2 mois et demi

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corinne
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 12:26 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Misère je fond complet là ... juste envie de le prendre dans mes bras de la câliner de le bisouiller ! qu'il est beau ♥ ♥ félicitations tu dois être une mamie aux anges bisou3 bisou3 bisou3
Administratrice

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 12:49 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Tu peux le toucher maintenant Sylvie le petit Noa ? ha tout se passe bien alors ? tu dois être contente clin
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:27 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Oui oui !! cela a pas était sans peine mais c'est bon ! un jour ils sont venue et directement j'ai pris le petit sans demandé et je lui et dit que serait ainsi maintenant qu'on était 2 familles et qu'on avait les mêmes droit que c'est parent a elle ! donc voila ! je le prend a chaque fois !! il est trop mimi et craquant ! et bien sur je le gâte a chaque fois qu'on le voit !!
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 15:24 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Tiens tiens Sylvie, l'impression de vivre le mm cauchemar familial que toi avec ma tite Jade... Le jour du mariage de mon fils si il n'y avait eu que la mère de ma belle fille j'aurai pas pu toucher ma tite Jade.. heureusement le père de ma belle fille est un homme charmant et grâce à lui j'ai pu vivre de superbes moments avec elle... Quand elle était tout bébé comme ici ton Noa et bien idem, j'avais pas le droit de la prendre dans mes bras...

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur

Visiter le site web du posteur
Cannelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 16:55 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Sylvie tu as bien fait d'hausser le ton ok3 et c'est vrai que tu as les mêmes droits que les parents de ta belle-fille !

Pareil pour Rêveuse ! c'est inouï des belles-filles pareilles ! oops1
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

C'est quand même triste ! La vie est courte pourquoi avoir des caractères aussi désagréables et tranchés et semer le malaise au lieu du bonheur
bref tu as raison Sylvie c'est ton petit fils alors n'hésite pas à créer avec lui des liens de tendresse et ça commence dès qu'ils sont tout petits
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 22:09 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Super ok3 oui

"j'aimerai juste, à nouveau, goûter à une journée normale " (et ce n'est pas pour demain)
Visiter le site web du posteur
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:55 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

oui oui car helas j'ai pas eu la chance de pouvoir profité déjà de ma 1 ere petite fille mais pour des raisons différentes car se n’était pas la fautes de ma belle fille qui elle etait charmante et jamais rien dit ! la faut pas abusé mare de me taire et de faire ce qu'il veulent !! déjà que depuis que mon fils et avec la miss on ne le voit plus car ca famille la complément accaparé !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:35 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

C'est lequel de tes fils qui est ainsi accaparé ?

Ce n'est pas normal, heureusement il est adulte et il te reviendra bisou
j'aime bien

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 14:47 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

alors c'est mon 2 eme fils il a eu 30 ans et oui car la tu vois il s’aperçoit de beaucoup de chose depuis que Noa et né !! il voit qu'elle est vraiment bonne a rien sauf commandé et imposé ! car madame ne fait rien ! pas les courses , jamais ou tres rarement a mangé , pas de ménage ou très tres peu lol et elle se s’occupe pas non plus du petit et la sa coince car mon fils et comme moi tres tres protecteur donc la les engueulade commence !!

Dernière édition par sylvie le Sam 16 Sep - 07:14 (2017); édité 1 fois
Corinne
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 17:01 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Himalayen ce n'est pas encourageant en effet ... tssst l courage ma Sylvie pour une maman et mamie ca doit etre dur de voir ça et devoir se taire pour ne pas risquer de se faire jeter. Bisoys de réconfort
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:24 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

Sacrée belle-fille Sylvie ! priere
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 07:16 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

merci muscade !et cannelle ! lui seul peut decidé et agir ! c'est lui qui vie avec elle ! et je préfère que se soit lui que moi car moi je la supporte pas ! toujours a se plaindre !!!!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 12:17 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa Répondre en citant

" Laisse passer et le temps te le règlera..." chantait G.Bécaud, autrement dit patience, je crois que tu en as Sylvie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: mon petit fils Noa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation