Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Mes amis.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Rêveuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêveuse
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:50 (2017)    Sujet du message: Mes amis..... Répondre en citant

Je commence cet album par mes amis...

Entre Billy et Pompon, un vieux lapin que ma fille a adopté, ce fut une grande histoire d'amour. Il vivait en total liberté, il n'avait pas de cage, il était très propre et faisait ses besoins dans une litière. Tout comme un chat

Billy avec Winni, Lilo devait encore être partie à l'aventure :), Ces deux petites rates sont des rescapées da laboratoires. Elles ne sont plus parmi nous aujourdhui

Cela faisait un an que j'avais perdu ma pepette, un caniche noire, cancer des mamelles... J'étais tellement malheureuse que je n'ai pas voulu la "remplacer". Puis en faisant des courses un 22 octobre 2006 (2 jours avant mon anniv c'était un signe), je croise à la caisse l'homme qui venait à domicile (dans son camion) tondre ma tite pepette régulièrement. Il me dit "tiens, mais ca fait longtemps que je ne suis pas venu tondre pepette ? " Je lui annonce donc qu'elle n'est plus avec nous depuis un an maintenant (dcd le 17 octobre 2005). Il me dit alors que si j'ai envie d'un chien, sa petite caniche avait fauté avec un fox terrier et qu'elle avait 3 petits chiots, 2 abricots et 1 noir et qu'il pouvait me les amener si je voulais. J'ai craqué, je lui ai demandé de passer le soir même.
Il arrive à la maison, et laisse sortir les chiots (4 mois) tout à coup je vois débouler sur moi un petit chien noir tout guilleret il me léchait me faisait des patouilles... Il fut le premier vers moi. Quand les deux autres ont voulu s'approcher plus timidement je l'avoue, il s'est retourné et les a coursé en aboyant, c'était trop mignon. Il m'avait choisi, il disait aux autres de pas approcher.

Bien évidemment j'ai craqué...MAis vous n'auriez pas craqué vous ?

Billy Bébé

Billy prend le bain... Il aime po trop ca...

...pourtant il adore l'eau... et la neige

C'est un grand joueur infatigable...

C'est un gourmand...qui sait se tenir à table et attendre son tour lol

Bon il  pas encore compris comment on s'installe confortablement sur un canapé, mais on l'excuse lol

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:07 (2017)    Sujet du message: Mes amis..... Répondre en citant

Oh ! les petites rescapées de laboratoire. Comment tu as pu les avoir Rêveuse ?

Billy quand il est tondu ressemble plus au fox je trouve. C'est un sacré morceau, il est long ! Il est tout mimi. Petites caresses de ma part bisou3
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:30 (2017)    Sujet du message: Mes amis..... Répondre en citant

Les ratounes, c'est une amie qui me les a confié... on venait de leur injecter des cellules cancéreuses et elle n'a pas supporter cela...
Quant à mon Billy c'est mon ros bébé.. J'en suis folle... Il aime tous les animaux.. il a jamais fait de mal à aucun d'eux, lapin, rate, octodon (degue du chili), et la tite xena la tite chatte :)

D'ailleurs voici Guizmo.. comme on aime pas les animaux en cage, moins elles y étaient mieux on était. Alors on ouvrait souvent la cage.. et la tite Guizmo aimait se servir toute seule en nourriture .

Not' petite Guizmo adorait faire des câlins

Et Billy avec la tite Xéna

Mon p'tit Pompon et ses peluches :p

Comme précisé précédemment, not'pompom n'était pas en cage, il vivait en totale liberté et faisait ses besoin dans une litière... Voici encore 2 petites photos de not' ti lapinou :)

Not'Pompom, adorait courir dans la neige

Mais euh... je veux dormir dans le lit moi, pas dans mon panier :)

Cannelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:44 (2017)    Sujet du message: Mes amis..... Répondre en citant

les petites rates sont mortes du cancer ? tu as pu les garder longtemps ?

Xéna la guerrière ? mdr3 ma préférence va aux tigres de salon bisou3
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:51 (2017)    Sujet du message: Mes amis..... Répondre en citant

J'ai pu garder mes ratounes plus d'un an. Et oui, elles sont mortes du cancer des mamelles... J'ai été triste et écoeurée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Mes amis.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Rêveuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation