Chez Cannelle Index du Forum Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Ma nouvelle fifille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

mais le problème c'est que ça va proliférer à la vitesse grand V

au village il y a plein de chats qui se sont reproduit... il y a des gens qui leur donnent à manger...
ils ne sont pas très gros pour certains, sont très craintifs et dorment dans des granges...

cet après-midi j'ai entendu Nelson qui miaulait comme s'il margotait.... si c'est ça il va avoir de la descendance mdr5

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:42 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

ha oui c'est bien possible ! moi la petite chatte noir a pas encore eu c'est bb mais ne devrait plus tardé !!  les gens sont incroyable il prennent des animaux et pfff ils en occupe plus !!ca m’énerve 
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:56 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Où je vais me promener avec ma mère, il y également des chats qui usent leurs pattes. Une grand-mère les nourrit ainsi que nous quand on y va. Cela rend malade, oui. vaseux colere

Nelson et la petite chatte noire se portent bien?
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:41 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Nelson c'est le nom que j'ai donné au chat noir Dana, à la place de Noirot.
Il va bien, il mange comme un lion, ses poils ont repoussés.... mais aucune entente avec mon rouquin Muscade, ils se sont battus il y a 2 jours.
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:04 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

A PAS FACILE QUAND ILS ONT PAS DECIDER DE S'ENTENDRE 
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:43 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

C'est bien qu'il est bon appétit. Vu qu'ils ne s'entendent pas, il ne peut pas dormir chez toi, si c'était possible? 183
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:07 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

je pense que les chats de rue mangent plus surement parce qu'il dépensent plus enfin j 'y connais pas grand choses dans les chats , mais je vois que ce qui viennent chez moi mangent énormément 
le petit Rouky a bien grandit et grossit et a un jolie poils la minette noire quand elle est arrive avait un poile qui avait des trou et tout abîmé la elle a presque plus de trou et mangent beaucoup mais elle attend des bb dailleur je me demande quand car cela fait un moment ca ne devrait plus tarder *
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:38 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Oui, les animaux qui se dépensent et aussi une question d'estomac, comme nous d'ailleurs. basc Tu t'en occupes bien en tout cas. Ils ont de la chance.
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 07:28 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

merci Dana  bisou
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:32 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

bisou0
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:00 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

je viens vous annoncer que j'ai du me séparer de Malice 

cela me faisais trop de travail et mes yorks ne la supporté pas ! trop compliqué a gérer ! je lui est donc trouvé un nouveau foyer un couple de retraité qui auront que elle a s'occupé , et ils habitent la campagne sur un terrain de 2500 M² de jardin !

jamais facile a faire mais après réflexion quand mon mari va embauché c'est impossible de tout gérer moi même , je suis déjà au maximum ! 

donc voila malice et partie hier pour une nouvelle vie 

Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Je pense qu'elle sera bien chez ce couple de retraités
Et à l'avenir que tes enfants ne te ramènent pas d'autre chien
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:32 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

j'a eu des nouvelles hier tout ce passe bien ! 
oui Cannelle je leur est dit que c'était plus possible pour moi !! 
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:55 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Oh! Je suis triste de cette nouvelle. Comment a-t-elle réagi? Et toi, ça ne te manque pas? Si ses nouveaux maîtres s'en occupent bien, c'est l'important. bisou
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:02 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

oui et elle était jeune c’était preferable ! je reçois des photos et elle est super bien ! et moi je suis moins fatigué car j'ai tellement de choses a gerer que la c’était trop !!  larmes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation