Chez Cannelle Index du Forum Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Ma nouvelle fifille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dana u
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:02 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

L'autre prénom lui allait bien aussi. Les deux sont jolies mais c'est vrai que Malice lui correspond bien. Elles est vraiment adorable. 183

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin des Bois
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:11 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

ok3 ok3

"j'aimerai juste, à nouveau, goûter à une journée normale " (et ce n'est pas pour demain)
Visiter le site web du posteur
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:47 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

merci a tous ! oui très mignonne et un vraie petite pot de glue elle me suit partout tout la journée m'attend impatiemment devant la porte de la salle de bain et des toilette ! et après reste coucher a mes pieds la plus part du temps ! la elle dort sous mon bureau ! 
mais toujours pas d'entente avec poupette ! qui grogne toujours autant sur elle !! 
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:48 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Jalouse la Poupette, il faut seulement de la patience, Malice est encore un bébé qui te prend pour sa maman
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:11 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

la ou on est vraiment étonné c'est que poupette et la douceur même jamais une seul fois dans sa vie depuis bébé elle avait grogné elle est très soumise en plus alors bizar ! mais ca s'arrange pas au contraire et Malice le fait exprès des qu’elle voit poupette elle lui court dessus !!  felix question
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:23 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Les animaux sont les enfants. Il faut les habituer à être indépendants mais être câlin avec ne fait pas de mal non plus. Cela apporte du bien-être, de l'amour l'un à l'autre. 183
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:05 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

oui Dana tout a fait ! bon la situation et presque parfaites ! Malice embête presque plus poupette et l'ignore !! 
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:53 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

C'est une période comme chez les humains. clin
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:20 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Oui et tu sais mes filles ( les yorks sont trop gâtées lol comme mes enfants ) mais ca va elles l’accepte de mieux en mieux !
hier par contre j'ai eu peur des minous qui sont eux derrière la maison car comme j’emmène Malice avec moi en voiture , on marcher toute les deux pour aller cherché la voiture et la les 3 minous on surgit !! Malice c'est arrêter et les 3 chats sont venue en courant vers moi :aie aie j'ai eu peur qu'il se batte  alors j'ai pris Malice dans les bras et me suis dépêche a monter dans la voiture !! ouf sauver lol 
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:12 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Ouf ! ils ont eu chaud ! Tu as bien fait de prendre Malice dans tes bras Sylvie ! priere
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:44 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Par contre, malgré qu'il faille une limite, je suis d'accord pour gâter les animaux. oui Tes yorks ont l'esprit flexible. ok2 Des minous dont tu t'occupes? Tu as eu raison en effet de prendre Malice dans tes bras. On ne sait jamais.
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:56 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

oui car pour deux d'entre eux ils sont sauvages ! ce sont des chats errant Dana 
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

C'est bien que tu t'en occupes. Les pauvres. Ils ont voulu faire le comité d'accueil. basc
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:39 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

oui mais ils se sont appropriés le derrière de la maison et devant pour les chiens car les deux cotées sont séparer !! en tout cas depuis le debut de l'année le nombre augmente !! car un nouveau et encore arrive et il a 3 ou 4 mois c'est un chaton !! tout noir aussi ! 
j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:46 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille Répondre en citant

Des chats abandonnés qui doivent s'accoupler. Comment on peut les abandonner? vaseux grr Ils sentent en tout cas la bonne adresse par chez toi, se disant; Ici, il y a quelqu'un de gentil qui ne nous repoussera pas. clin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Ma nouvelle fifille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation