Chez Cannelle Index du Forum Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Mes invités
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:02 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

Cette association n'est pas très cool, Sylvie, on te demande cher pour tout ce petit monde, il y en a peut-être une autre plus abordable ?

Ton chaton, n'a pas eu le temps de souffrir, mais c'est très dur, je te comprends

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:09 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

depuis ce weekend j'ai contacter de nombreuses association la moins cher que j'ai trouve c'est 52 euros a ma charge pour la stérilisation mais j'ai 3 femelle enfin je pense pas facile a dire et mettre encore 150 euros ca honnêtement c'est pas possible alors j'ai contacté la fondation brigitte bardo qui donne des bon de stérilisation au particulier alors on verra !
Administratrice

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

Ah ! je ne savais pas pour les bons de la Fondation. Je vais la contacter aussi, pour les chats que je nourris, du village.
J'espère que ça marchera pour tes minous Sylvie et que tu arriveras à les stériliser.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:31 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

Bravo Sylvie pour ta recherche, j'espère que tu vas avoir du succès, tu le mérites bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:00 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

ca risque d’être long mais si je ne fait rien je vais être envahie !

je te donne l'adresse cannelle

fondation Brigitte Bardo
28 rue Vineuse
75116 Paris
Administratrice

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:13 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

:merci: Sylvie. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponse
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:23 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

ok super j'espère qu'il vont nous répondre je croise les doigts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Mes invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation