Chez Cannelle Index du Forum Chez Cannelle
forum d'amitié et de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Mes invités
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:05 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

voila ce matin c'est encore le minou noir qui est venue tout leur manger le poisson !! donc j'ai attendu que les deux miens soit la pour en remettre ! quel gourmand ce matou noir chatparapluie

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:39 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

et ce chat noir il est à quelqu'un ?
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:54 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

et bien je sais pas mais je suppose il arrive de la cité en face de chez moi et il et bien gras donc pas un chat errant j'en doute
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:52 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

C'est du travail et aussi de la compagnie agréable pour toi Sylvie il me semble ?

Les tiens sont bien beaux en tous cas ok3
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:35 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

merci Cannelle oui je l'es aiment bien c'est gros matou ! j'avais jamais eu de chats avant je découvre !
j'aime bien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:19 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

encore un nouveau inscrit au resto lol

depuis quelques jours je me demandai qui renversé et traîné la nourriture partout!! alors j'ai apporté des déchés et j'ai attendu un peu et bien j'ai trouvé lol

et voila Mr hérisson repart le ventre pleins !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:58 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

Mais c'est le "resto du cœur" pour animaux, chez toi, Sylvie apl
j'aime bien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:25 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

oui oui je crois qu'il ont du mettre des panneaux

mais je suis inquiète je n'es pas vue mon petit rouky venir depuis samedi soir !!! felix bizar !!!!
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:16 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

qui est Rouky ? le hérisson ?
oui c'est les restos du cœur chez Sylvie ok3 apl
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:13 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

non Cannelle Rouki c'est le petit chat roux ! mais ouf tout va bien il est venue hier soir et il était très affamé

Je recapitule lol j'ai donc inscrit au resto deja :

Rouky ( le petit chat roux )

Minou ( le chat croisé siamois)

minette ( la chatte noire qui attend des bébés )

et le petit hérisson !! va falloir que je lui trouve un nom !!!
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

mdr3 les restos du cœur pour animaux ... heureusement qu'ils ont Sylvie ces petites bêtes apl
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:58 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

lol ca me fait mal au cœur de voir c'est pauvre bêtes que des gens on voulue et ensuite se sont débarrasser ou ne s'en occupe plus !!
j'aime bien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:13 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

hier matin on a perdu un petit chaton !! un truc nul nous est arrive ! le petit chaton c’était mis sous le dedans de la voiture et on et partie et après avoir 500 mettre on a eu un choc mon mari regarde et la grrrrrrr le petit chaton a passer sous notre voiture !! c'est horrible on c'est arrêter mais il était mort !! j'en ai pas dormi de la nuit !!!  larmes larmes larmes larmes

donc il reste plus que deux bébé un tout noir et un noir et blanc 
plus rouky , moustique et minette la maman des Bébés !!
Administratrice

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:46 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

je te comprends Sylvie ça fait mal au cœur ! si tu pouvais placer les petits ça serait bien ! tu vas te retrouver envahi de chats !
j'aime bien
j'aime bien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:41 (2016)    Sujet du message: Mes invités Répondre en citant

j'ai demander a une association mais faut que je paye les vaccins et tatouage et sterilisation alors je n 'es pas les moyen 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Mes invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Cannelle Index du Forum -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation