Chez Cannelle Forum Index
Chez Cannelle Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

mes petites yorks

Post new topic   Reply to topic    Chez Cannelle Forum Index -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvie
Guest

PostPosted: Sat 23 Jan - 15:42 (2016)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jan - 15:42 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cannelle
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sat 23 Jan - 20:23 (2016)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

ils sont tout mimis ; petites caresses de ma part clin
Guest

PostPosted: Sat 23 Jan - 21:25 (2016)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

merci merci bisousssssssss
Back to top
Robin des Bois
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 23:20 (2016)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

tout mimi hehe

"j'aimerai juste, à nouveau, goûter à une journée normale " (et ce n'est pas pour demain)
Back to top
Visit poster’s website
sylvie
Guest

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:25 (2016)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

merci robin bisou
Back to top
Fanfan
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Aug - 12:24 (2017)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

Adorables tes Yorks Sylvie bisou3
j'aime beaucoup

PostPosted: Wed 30 Aug - 18:05 (2017)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

Ca me met les larmes aux yeux car je pense en les voyant à ma Muscade qui me manque tant

PostPosted: Sun 10 Sep - 11:25 (2017)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

ha désolée ! triste
Back to top
Rêveuse
Guest

PostPosted: Sun 10 Sep - 11:51 (2017)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

Oh j'adore ces bebetes.. Mon voisin a un petit Benji et il est adorable
Muscade je suis de tout coeur avec toi.. je sais ce que c'est que perdre un animal qu'on aime fort et je te connais assez pour connaitre ton hyper sensibilité. Mille bisous à toi ma belle
Back to top
Corinne
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup

PostPosted: Sun 10 Sep - 12:25 (2017)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

Ben les filles c'est pas grave c'est ainsi . Elle est là tout près de moi on a mis ses cendres au pied d'un joli arbre dans un massif de notre petite maison de Thodure

PostPosted: Sun 10 Sep - 14:28 (2017)    Post subject: mes petites yorks Reply with quote

ha c'est sur qu'on les aimes nos petites bebettes lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: mes petites yorks

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chez Cannelle Forum Index -> Loisirs -> Photos -> Album de Sylvie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange